Ça nous tombe dessus parfois sans qu’on ne puisse voir venir le coup divin, celui qui vient envahir notre corps tout entier d’une chaleur inouïe. Par contre, si on est totalement honnête avec soi-même, il arrive que l’on sache, quelque part au plus profond de notre âme, que dès qu’on le touchera, ce sera assurément une passion enflammée qui naîtra. S’en suivront des heures et des heures de plaisirs multiples, volées à gauche et à droite. Mais ce sera plus fort que tout…

De mon côté, mon amant est bien rond, très ferme et il Coup de coeur wowest capable de me supporter dans toutes les positions que je peux imaginer. Il ne me laissera jamais tomber, tant que je m’accrocherai à lui avec intelligence et assurance. Avant même qu’il soit conçu, je savais que lui et moi, ce serait une folie. Pour pouvoir poser mes mains dessus, il en a fallu du temps. J’ai été patiente : j’ai utilisé tout ce que je connaissais en terme de stratégies pour y arriver. Mais une fois qu’il a été au monde, j’ai dû contenir mes larmes de bonheur pour ne pas fondre littéralement devant lui!

Depuis, je grimpe dessus pratiquement une journée sur deux. Si je pouvais, ce serait certainement tous les jours. Mais c’est qu’il m’épuise; il me tire énormément d’énergie! De plus, il malmène un peu mon corps. Je suis bourrée d’ecchymoses, depuis qu’il partage dans ma vie. Malgré tout, je tiens à poursuivre notre relation. Je suis fière de tout ce qu’il me permet d’accomplir… J’aime me lover contre lui, le sentir collé tout contre mon corps. Lorsqu’il s’éloigne trop, je me sens plongée dans le vide. J’ai besoin qu’il soit à proximité. Son contact m’est rassurant.

Je dois avouer qu’il me surprend aussi énormément. Il me permet de mettre au grand jour divers aspects de moi-même, que je ne me connaissais pourtant pas. Lorsqu’on nous voit ensemble, des mots comme « gracieuse » et « féminine » se forment sur les lèvres de nos amis. Quelle surprise! Jamais je n’aurais pensé pouvoir dégager de tels éléments. Et dire que tout se fait pratiquement naturellement…

J’aime la structure rigide qu’il me procure. Je suis aussi totalement à l’aise parce que je sais, que je peux déborder de ce cadre, pourtant ferme. C’est même encouragé! Je sais me placer dans son intérieur presque sans effort. Étonnant puisqu’en temps normal, mon corps ne sait pas si instinctivement se mouvoir dans l’espace dans lequel il se trouve. La vie nous offre parfois de belles surprises!

Je souhaite à toutes de trouver un amant si douillet, confortable et riche en possibilités. S’épanouir et trouver son élixir sportif peut prendre du temps. Pourtant, la réponse se trouve souvent plus près que ce qu’on pense. Il suffit d’aller vers ce qui nous attire, d’oser faire le premier pas. Ensuite, la danse se fait pratiquement par elle-même. Alors tendez l’oreille, et écoutez votre petite voix : elle sait!

Valérie-Énergie!

Advertisements