Je suis une maman stressée : Namasté. Alors quand on m’accueille en prononçant des mots comme : « Prends le temps d’apprécier ce moment, il est pour toi », la magie est déjàBouddha Yoga Club installée…

 

Le Yoga Club

J’entre dans ce studio du quartier Rosemont. L’atmosphère est doux, chaleureux, accueillant. J’y rencontre rapidement une bonne partie de l’équipe (même Cashew, la mascotte à 4 pattes!) puisque Cindy, la propriétaire, a pris soin de s’adjoindre plusieurs autres magnifiques sourires, pour s’assurer de la réussite de son événement médias.

Elle nous invite à partager 45 minutes de vinyasa. Intérieurement je me dis : « Si cette prof arrive à calmer ma tempête intérieure, je lui mets un 5 étoiles à son studio, sur Facebook! »

Cashew la mascotte Yoga ClubLa musique est pleine de love. Ça sent bon, ça sent le calme (j’apprendrai plus tard que c’était de la lavande). Les mots de l’enseignante coulent, tout comme le flow qui circule partout autour. La pratique (débutant-intermédiaire, à l’image de celles données au Yoga Club) ne comporte pas de posture à coucher dehors. Amen!

Je suis in the zone : inspire, expire. Je le sais parce qu’en me relevant, à la fin, je remarque qu’il y a des pieds sur le tapis à côté de moi, alors qu’il n’y avait personne au début de la séance…

Yoga 2.0

Puisque c’est un tout nouveau cours, offert dans une toute nouvelle salle, on essaie ensuite un petit 15 minutes de Multi Barre. Ça vous intrigue? Même Érika, prof hyper dynamique, dit avoir de la difficulté à expliquer ce que c’est.

Essayez simplement d’imaginer un mélange de ballet, de Pilates, de yoga et de musculation: rien de moins! La musique est plus rythmée et l’ambiance est beaucoup plus électrique. Si on rit au départ, nos visages expriment rapidement l’intensité du travail. Je retrouve alors mon esprit compétitif et mon envie du dépassement. J’ai peine à croire que je suis encore entre les murs du même endroit. Tout simplement génial!

Assurément, peu importe votre type, le Yoga Club affichera de quoi vous plaire, sur son horaire. Et pour ajouter encore plus de bonheur à votre moment, permettez-vous de savourer l’Undercover après votre cours, un breuvage exquis offert au comptoir. Un gorgée de paradis en bouche! Pour avoir réussi à me rendre zen toute une soirée, le Yoga Club mérite vraiment une myriade d’étoiles…

Valérie Yoga Club

Pour toutes les informations concernant le Yoga Club, visitez le http://yoga-club.ca/

LE CONCOURS EST TERMINÉ: BRAVO À MARIE-CLAUDE CÔTÉ

***CONCOURS FÊTE DES MÈRES***

À gagner: 2 semaines d’accès illimité, pour vous permettre d’assister à tous les cours offerts au studio!

Pour participer, commentez la publication FB affichant le concours en nous mentionnant quelle est votre posture de yoga préférée! Et si votre cœur vous dicte de le faire, partagez le concours et donnez un peu de love à la page de Souliers de course et Talons hauts ainsi qu’à celle du magnifique Yoga Club.

Tirage le samedi 13 mai 2017, 19h. Bonne chance à tout le monde!

Advertisements